Disponible depuis un certains sur PC, le jeu Planet Coaster: Console Edition revient avec une annonce à laquelle il fallait s’attendre.
Le fameux jeu de Frontier Developments sera prochainement retardé, car celui-ci ajoutera deux nouvelles plateformes à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Serie X.
Eh bien, selon nous, il faudra s’attendre à de plus en plus de jeux reportés prochainement, si les développeurs ou les éditeurs ont en leurs processions les consoles next gen pour développer le jeu dessus, pourquoi ne pas faire d’une pierre de coup comme on dit.
S’était donc à travers un article paru chez nos confrères de chez Gematsu que nous avons appris que le jeu Planet Coaster: Console Edition sera retardé avec une date de sortie prévue pour la fin d’année, un mouvement stratégique qui coïnciderait avec l’arrivée des consoles de nouvelle génération de Sony et Microsoft, des consoles qui, soit dit en passant, sont ajoutées au lancement.
Nous avons pour l’occasion eu un nouveau trailer confirmant cela :
Planet Coaster: Console Edition permet aux joueurs de concevoir et diriger leur propre parc d’attractions avec passion, et apporte toute la profondeur, la stratégie et la personnalisation que l’on retrouve sur PC, offrant aux joueurs la possibilité de créer et manager leur parc et d’atteindre le succès.
La construction pièce-par-pièce offre aux joueurs la liberté de concevoir le parc de leur rêve sans aucune limite, alors que le réalisme du jeu et la simulation avancée les amènent au plus proche de l’action. Les joueurs sont totalement en contrôle de chaque détail, alors que les visiteurs des parcs réagissent en temps réel par la joie, la panique ou le mécontentement.
Procurez à vos visiteurs les frissons de leur vie avec un large éventail de montagnes russes endiablées, et construisez des magasins d’alimentation et de cadeaux qui les raviront autant que votre compte en banque. Embauchez et formez une équipe pour offrir la meilleure expérience possible à vos visiteurs et construire un empire passionnant.
Ce diaporama nécessite JavaScript.