Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Project MBR : Le jeu multijoueur basé sur les Méchas va lancer son kickstarter

Les cerveaux des légendaires séries Grandia, Gungriffon et Lunar révèlent aujourd’hui un nouveau jeu qui propose une approche rafraîchissante avec des combats de Méchas en 5v5. Le jeu pour le moment nommé Project MBR est en cours de développement sur PC et PS5.

Les développeurs de chez SIEG Games Co. Ltd. fondé par le producteur des séries Grandia, GunGriffon et Lunar, Yoichi Miyaji, ont annoncé aujourd’hui qu’une campagne Kickstarter pour son prochain jeu d’action multijoueur basé sur les méchas, Project MBR [titre provisoire], sera lancée le 7 mars.

Voici pour commencer un trailer de Gameplay

En développement sur PC et PlayStation 5, le jeu de tir permettra aux joueurs de contrôler des méchas depuis un cockpit et de se coordonner en équipes de cinq pour accomplir l’objectif de la mission. Les opérateurs de méchas pourront alterner entre les formes de char, de vol et de tourelle pour manœuvrer dans un univers réaliste situé environ 30 ans dans le futur. La maîtrise de chaque forme sera la clé de la victoire, chacune conférant des avantages et des inconvénients uniques en combat.

Une interview vidéo des développeurs et les premières images de gameplay sont disponibles sur la chaîne Youtube de Project MBR.

Pour des raisons d’équilibre, Project MBR ne comprendra pas de boîtes à butin ou d’autres éléments F2P. Au lieu de cela, le jeu sera entièrement développé par des mises à jour directement influencées par les commentaires de la communauté.

Préparez-vous à soutenir le projet MBR et la réinvention des jeux de tir sur méchas en vous rendant sur la page Kickstarter du jeu dès sa mise en ligne le 7 mars.

Réalisé en Unreal Engine 5 avec une bande-son de Noriyuki Iwadare, le compositeur de la série Grandia, Project MBR plongera les joueurs dans un système de combat profond où le tir seul ne garantit pas le succès. Des installations radar, des points d’artillerie fixes et d’autres stations seront dispersés sur le champ de bataille. Les opérateurs doivent prévoir de submerger les défenses et d’éliminer chacune de ces stations pour mener à bien leur mission. Heureusement, ils pourront commander leurs compagnons drones et modifier leur comportement en fonction de l’analyse de la situation. SIEG Games envisage également la personnalisation des méchas par le biais de combinaisons d’armes, ce qui élargira considérablement l’éventail des tactiques que les joueurs pourront déployer en combat.

Drone

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Robot

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Yoichi Miyaji, PDG de SIEG Games, déclare :

Project MBR est activement développé dans une perspective pro-consommateur.  L’équipe prévoit de mettre régulièrement à jour les méchas, les champs de bataille et d’autres éléments du titre dans l’espoir que les joueurs apprécient longtemps cette vision originale et rafraîchissante des jeux de tir robotisés. Nous sommes ravis de lancer notre campagne Kickstarter aujourd’hui et nous avons hâte de donner vie à ce projet ambitieux aux côtés de la communauté des mechs hardcore.

Ne manquez pas de visiter la campagne Kickstarter de Project MBR le 7 mars. Le jeu devrait être lancé au printemps 2024 sur PlayStation 5 ainsi que sur PC via Steam.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !