Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PlayStation 5 : La DualSense subit le même destin que les Joy-Cons

Alors qu’ il y a encore peu de stock de PlayStation 5, un petit nombre de joueurs se plaignent d’un problème similaire aux manettes de la console de Nintendo.

Manette de la neuvième génération de console Sony, la DualSense se présente comme révolutionnaire avec ses nombreuses nouveautés dont ses gâchettes adaptatives et leur retour haptique ou ses vibrations améliorées mais des retours de certains joueurs possédant la console ont pu remarquer que la manette avait un problème au niveau du joystick.

En effet, vous pouvez remarquer que ce problème dit de “drift” vous est familier et c’est normal puisque c’est le même problème qui a touché les Joy-Cons de la Nintendo Switch.

Pour faire simple, le joystick de cette manette “fuyait”, ce qui amenait les personnages à marcher tout seul ou, comme un utilisateur l’a montré, la caméra à faire un long 360° sans que le joueur ne touche sa manette.

De plus, le problème ne serait pas récent puisque des utilisateurs ont signalé le problème 10 jours après la sortie de la console.

PlayStation a tout de même annoncé que le dysfonctionnement était pris en charge par la garantie mais que les joueurs devaient prendre en charge les frais de port, ce qui déplaît aux possesseurs de la PlayStation 5.

Pour rappel, vous pouvez jouer sur la PlayStation 5 depuis le 19 novembre 2020 bien que les stocks soient encore bas actuellement.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !