PUBG Corporation a publié récemment sa dernière mise à jour sur les serveurs console du célèbre Battle Royale.
La mise à jour 4.3 introduit le cross-platform aux utilisateurs Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs des deux consoles peuvent maintenant se rejoindre sur la même session de matchmaking et s’affronter sur les Battlegrounds pour la toute première fois.
De plus, elle apporte également une nouvelle méthode de suivi de la progression sous la forme de Survival Mastery qui récompense les joueurs pour leurs compétences de survie dans chaque match. Un examen détaillé de chaque combat peut également être consulté pour voir comment les joueurs et leurs coéquipiers se sont comportés au cours de la bataille. Survival Mastery présente également le PUBG ID, une nouvelle façon d’afficher vos succès de survie lorsque vous interagissez avec d’autres joueurs ! Personnalisez votre plaque d’identité, vos emblèmes et même la pose de votre personnage pour rendre votre PUBG ID complètement unique.
Pour finir, il est à présent de se munir d’une toute nouvelle arme, le fusil de chasse à double canon, à pompe, DBS. Avec ses 14 obus et sa capacité de tirer deux coups par seconde, le DBS sera essentiel dans les combats rapprochés de fin de partie. En plus de cela, les joueurs auront droit à une variété d’autres changements et des corrections de bugs.
Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.