Le PUBG Global Championship 2019 (PGC) s’est poursuivi ce weekend avec les demi-finales tenues à l’OGN Arena. Après trois jours d’action effrénée, seize équipes du monde entier ont validé leur ticket pour la Grande Finale d’Oakland en Californie (23-24 novembre) où elles s’affronteront pour l’ultime chicken dinner, un cash prize de 3 millions de dollars.
Les demi-finales du PGC ont restreint le nombre de participants à un petit groupe de favoris et d’outsiders pour la Grande Finale. Faze Clan, l’une des équipes les plus en vue depuis le début de la compétition, a presque été éliminée mais une victoire grâce à 18 kills lors du dernier match du weekend leur a permis de les porter jusqu’à la finale. Des équipes prometteuses ont également marqué leur territoire comme The Rumblers, WClick et Lazarus, ces derniers ont notamment inscrit le plus grand nombre de points durant les demi-finales.
D’ailleurs, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le déroulement des demi-finales, rendez-vous sur ce lien.
La liste des équipes participant à la Grande Finale ce weekend est maintenant connue, les joueurs sont prêts à se rendre au dernier point d’atterrissage de la saison 2019, l’Oakland Arena. La Grande Finale débute à 2h, heure française les 24 et 25 novembre. Les fans peuvent se rendre sur ce lien pour le regarder en direct.
Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.