PUBG reçoit, dernièrement, sa mise à jour 4.3 apportant des nouveautés concernant le suivi de la progression des joueurs via la Maîtrise de Survie.
PUBG Corporation vient de sortir la dernière mise à jour pour les serveurs PC live. La mise à jour 4.3 apporte une nouvelle méthode de suivi de la progression pour les joueurs sous la forme de la Maîtrise de la Survie. Cette dernière récompense les joueurs pour leurs compétences de survie dans chaque match. Un examen détaillé de chaque combat peut également être consulté pour voir comment les joueurs se sont comportés au cours de la bataille.
La Maîtrise de la Survie ajoute également le PUBG ID, un nouveau moyen de mettre en avant vos succès de survie lorsque vous interagissez avec d’autres joueur. La personnalisation des plaques d’identité, les emblèmes et même la pose du personnage pour avoir un PUBG ID unique.
Pour les joueurs qui cherchent à entrer dans l’esprit de la saison, des costumes d’Halloween ont également fait leur apparition sur les champs de bataille. Les pièces des costumes peuvent être achetées individuellement ou en ensemble avec une réduction de 33 %. Le costume de Leo, le lion pas si peureux, est également disponible en utilisant des Battle Points. Ces costumes sont disponible temporairement.
La mise à jour 4.3 ajoute également une toute nouvelle caisse d’armes contenant le fusil à pompe double canon, DBS. Avec ses 14 balles et sa capacité à tirer deux coups par seconde, le DBS sera indispensable pour les combats rapprochés de fin de partie. Il y a une variété d’autres changements et corrections de bugs dans la mise à jour 4.3.