Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

PUBG Mobile : Ajout de la vue à la première personne et un mode arcade mini-zone

Pour la toute première fois, les joueurs peuvent expérimenter un point de vue à la première personne dans le creux de leurs mains dans la plus importante mise à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile.

Disponible dès maintenant, la nouvelle mise à jour de Tencent Games et PUBG Corporation ajoute un tout nouveau point de vue à la première personne au mode Classique de PUBG MOBILE permettant ainsi à tous de jouer avec une nouvelle perspective. Le mode à la première personne ne constitue qu’une partie de cette mise à jour qui introduit de nouveaux skins pour les armes, un mode arcade Mini-Zone et bien plus encore.

La dernière mise à jour de PUBG MOBILE comprend également de nouvelles fonctionnalités in-game, de nouveaux modes de gameplay et de nouvelles manières de personnaliser le titre et de communiquer, notamment :

  • Mode arcade Mini-Zone : Ce tout nouveau mode arcade parachute 100 joueurs dans une zone restreinte avec le triple d’armes pour des matchs d’une durée de 20 minutes.
  • Arsenal : Les joueurs peuvent désormais vérifier les statistiques de leurs armes et comparer les performances de leurs accessoires.
  • Pass Royal : Les joueurs peuvent remplir des missions journalières et hebdomadaires afin de gagner des points et d’améliorer leur rang. Réussir un certain nombre de missions chaque semaine leur permettra d’acquérir des caisses supplémentaires.
  • Apparence des armes et des avions : Le joueur avec le plus grand niveau “Pass Royal” peut désormais choisir le skin de l’avion de départ. De plus, les joueurs peuvent débloquer et personnaliser sur leur mobile les nouveaux skins.
  • Emotes : PUBG MOBILE propose de nouveaux gestes et mouvements pour que les joueurs puissent applaudir, narguer et se moquer de leurs adversaires.

Enfin pour terminer vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous qui détails la mise à jour : 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !