Ce dimanche 31 mai, Northern Lights a remporté le PCS (PUBG Continental Series) Europe Charity Showdown en se classant 1ère des 15 équipes qui se sont affrontées pendant la grande finale.
Suite à cette victoire, Northern Lights a remporté 25 000$ sur les 100 000$ du cash prize et le reste a été partagé entre les 23 équipes qui ont participé aux phases de groupe. PUBG versera également 100 000$ de plus à une œuvre de charité choisie par l’équipe gagnante.
Pour rappel, depuis le 15 mai, 24 équipes se sont affrontées dans les phases de groupe pour tenter d’accéder à la phase finale. Après 6 jours de compétition, les 16 meilleures équipes se sont qualifiées pour la finale de ce weekend comme Omaken Sports, Northern Lights et Team Liquid en tête de liste.
Les joueurs de Northern Lights : Perfect1ks, spyrro, The Deep et BatulinS se sont imposés lors de la grande finale. Pendant les 18 matchs du weekend, ils ont obtenu 178 points et remporté 4 victoires. Ils étaient suivis de près par Tornado Energy et Natus Vincere qui ont respectivement terminé aux 2ème et 3ème places.
La prochaine étape sera le PCS 1 au cours duquel les 24 meilleures équipes européennes s’affronteront de nouveau, cette fois-ci pour se partager un cash prize de 200 000$. Plus d’informations seront annoncées prochainement.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Nous vous rappelons que PUBG est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.