Lors de la QuakeCon 2019, Bethesda a fait part de nouvelles informations sur DOOM Eternal comme le Battlemode et un nouvel ennemi.
Le producteur exécutif Marty Stratton et le directeur créatif Hugo Martin se sont rendus sur scène pour révéler davantage de détails sur la suite du reboot de DOOM sorti sur nos machines actuelles en 2016.
Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous ce qui a été annoncé lors de cette conférence :
- Un peu plus de la campagne
- Un nouvel adversaire de taille ayant pour nom Doom Hunter, un immense squelette flottant armé de cornes, d’un lance-missiles, d’un fusil spécial et d’une tronçonneuse.
- Le Battlemode, mode multijoueur dans lequel un joueur incarne un humain et son objectif est d’affronter deux autres joueurs incarnant des démons parmi un choix de cinq tout cela sur une map remplie de créatures dirigées par l’I.A. Le joueur humain devra, une fois après avoir éliminé l’un des deux adversaires, tuer le deuxième en moins de vingt secondes afin de remporter une manche et l’équipe qui a marqué cinq points avant son/ses adversaires en ressort victorieuse.
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous l’intégralité de cette conférence en vidéo :
Nous vous rappelons que DOOM Eternal sera disponible à partir du 22 novembre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.