Le nouveau Battle Royale, développé par Jolly Roger Game Studio et édité par Zodiac Interactive, nous propose un aperçu de son gameplay à travers une petite vidéo où des guerriers féroces croisent le fer.
L’éditeur Zodiac Interactive et le développeur Jolly Roger Game Studio ont pu proposer un échantillon du gameplay de RAN: Lost Islands en vidéo lors du salon britannique EGX 2019. Annoncé lundi dernier, RAN: Lost Islands est un Battle Royale médiéval dont l’accès anticipé démarrera en fin d’année sur PC via Steam. Profitez de combats sur terrains variés : sur la terre, dans les airs et sur mer.
Dans RAN: Lost Islands, trois factions s’affrontent avec leurs propres classes et leurs différentes armes pour pouvoir surpasser les ennemis et finir top 1. Des combats où stratégie et réflexes sont les clés de la victoire. L’affrontement revêt différentes formes sur terre mais également dans les airs ainsi que sous la mer. Les canons, les armes de mêlée et les armes à feu offrent une grande variété de possibilités et de circonstances sans même parler des combats « aquatiques », des ailes volantes et de l’intervention potentielle d’adversaires coriaces (hordes de pillards, monstres sous-marins…) contrôlés par l’ordinateur. Les artefacts légendaires cachés dans les temples sacrés et autres ruines sous-marines vous aideront dans votre tâche mais explorer est une activité périlleuse.