Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Red Thread Games dévoile Draugen avec une bande-annonce


Le studio Red Thread Games connu pour le jeu Dreamfall Chapters, vient de dévoiler un nouveau trailer pour son prochain jeu nommé Draugen.

Aujourd’hui le studio Red Thread Games que l’on connaît pour le jeu épisodique Dreamfall Chapters vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau jeu !!! Nouveau…Un bien grand mot.
Il s’agit en fait d’un jeu qui fut annoncé en 2014 au moment de la sortie du jeu épisodique Dreamfall Chapters, cependant nous n’avions jamais eu plus d’information à son sujet.
Tantôt jeu d’horreur, il se tourne maintenant sur un jeu d’enquête, voici les détails de l’histoire.

Draugen propose un jeu d’enquête en vue subjective se déroulant en Norvège dans les années 1920.

Nous sommes en 1923 et nous incarnons Edward Charles Harden, un voyageur américain s’étant rendu en Norvège à la recherche de sa sœur mystérieusement disparue. Nous sommes accompagné par Lissie, une jeune femme aussi énigmatique qu’enjouée. Ensemble, nous explorons une bourgade rurale reculée et sa communauté, isolée entre fjords et montagnes sauvages. Au cours de nos recherches, nous découvrons que, sous la surface des paysages pittoresques, se cachent de sombres secrets.

Concernant la date de sortie, Drageon est actuellement en cours de développement et paraîtra en 2019 sur Steam puis sur PlayStation 4 et Xbox One, a annoncé le studio.

Concernant l’historique du jeu, la bande originale est composée par Simon Poole (Dreamfall, The Secret World, The Park, Dreamfall Chapters), le jeu est écrit par Ragnar Tørnquist (The Longest Journey, Dreamfall, The Secret World, Dreamfall Chapters), il est conçu et développé par l’équipe responsable de Dreamfall Chapters pour finir le doublage est intégral en anglais et sous-titré français.

Voici le trailer :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !