Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

(Repost) Nintendo Switch Online : Les catalogues GBA et N64 accueillent deux jeux chacun

Le constructeur nippon a fait part récemment de la disponibilité de quatre nouveaux jeux, deux chacun pour les catalogues GBA et N64, dans le Nintendo Switch Online.

Avant toute chose, afin de pouvoir bénéficier de ces jeux, il faut que vous soyez abonné au Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les quatre jeux en question :

  • The Legend of Zelda A Link to the Past Four Swords (GBA) : Réédition du jeu SNES du troisième Zelda du nom sortie en 2002 proposant, en plus de cela, un mode multijoueur jouable jusqu’à quatre joueurs.
  • Metroid Zero Mission (GBA) : Remake du tout premier Metroid sorti sur NES, celui-ci ayant vu le jour sur la console portable en 2004.
  • Turok Dinosaur Hunter (N64) : Ayant vu le jour à l’origine en 1997, c’est un FPS qui s’inspire des comics du même nom dans lequel vous incarnez Turok, un natif américain, avec lequel vous devez mettre un terme aux agissements d’un tyran qui utilise des dinosaures afin d’assouvir sa domination du monde.
  • Perfect Dark (N64) : Ayant vu le jour en 2000, ce FPS, développé par Rare, apporte un côté action-infiltration et un univers de science-fiction. Dans ce jeu, vous incarnez Joanna Dark qui doit mettre un terme aux plans de conspiration d’une puissante entreprise, la dataDyne.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo faisant part de tout cela :

L’abonnement individuel du Nintendo Switch Online est de 3,99 euros pour un mois, 7,99 euros pour trois mois et 19,99 euros pour 12 mois tandis que son abonnement familial est de 34,99 euros pour 12 mois. Quant à l’abonnement individuel de la formule Pack additionnel, celui-ci est de 39,99 euros pour 12 mois tandis que l’abonnement familial est de 69,99 euros pour 12 mois.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !