Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Resident Evil 7: Biohazard arrive sur Nintendo Switch via le Cloud Gaming au Japon

Le développeur Capcom vient d’annoncer que le jeu Resident Evil 7: Biohazard fera un saut sur la Nintendo Switch cette semaine grâce au Cloud Gaming.

Aujourd’hui nous venons d’apprendre que le développeur Capcom amènera le jeu Biohazard 7: Resident Evil (La version japonaise du Resident Evil 7: Biohazard ) sur la Nintendo Switch à partir du 24 Mai 2018 au Japon.

Selon nos confrères de chez Nintendo Everything , il s’agira d’une version Cloud et le jeu se jouera via le cloud, avec un téléchargement requis de seulement 45 Mo. En tant que tel, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour jouer à cette version du jeu. Il semblerait également que le jeu puisse être joué pendant 15 minutes gratuitement, mais après cela, vous devez payer 2.000 ¥ (soit 15€) pour vous permettre de jouer pendant 180 jours.
La version Cloud inclut le jeu de base, ainsi que les extensions Vidéos Interdites Volume 1-2, End of Zoe et Not a Hero. Selon la bande-annonce ci-dessous, tout cela pourra être accompli grâce à un logiciel de cloud-streaming autonome via le Nintendo eShop.

Vous pouvez voir cela dans la première bande-annonce du jeu ci-dessous :

Concernant une éventuelle version Européenne, Capcom n’a pas dit si Resident Evil 7 sortira sur Switch dans d’autres parties du monde, et si oui, si elle aura la même structure basée sur le cloud.

Cette nouvelle annonce de cloud gaming arrive peu de temps avant l’E3 2018, où plus d’annonces de jeux pour la Nintendo Switch et de nombreuses autres plateformes sont attendues.
Vous pouvez toujours essayer de pouvoir profiter des 15 min de gameplay gratuites avec un compte japonais sur votre Nintendo Switch  Cependant, nous ne garantissons pas que cela fonctionnera à cause du cloud.

Pour rappel Resident Evil 7 a été lancé en Janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Au cours de l’année dernière, Capcom a révélé récemment que le jeu a passé 5,1 millions d’exemplaires vendus.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !