Resident Evil 7: Biohazard a eu droit aujourd’hui à la sortie de la version Gold Edition qui regroupe tous les DLC précédents en un seul jeu.
Capcom vient d’annoncer la sortie du jeu Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition, qui est considérée comme la « version définitive » du jeu d’horreur de survie, car elle inclut tous les packs DLC.
Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera une édition ultime pour les joueurs qui n’ont pas encore acheté le jeu sorti début 2017. Cette édition inclut, Banned Footage Vol. 1 et Banned Footage Vol. 2 ainsi que le plus récent DLC End of Zoe. Nous apprenons également que chaque personne possédant le jeu Resident Evil 7 biohazard sera en mesure de télécharger le DLC Not a Hero gratuitement dès aujourd’hui.
End of Zoe est le dernier DLC qui révélera le sort de Zoé. Pendant le jeu, les joueurs assumeront le rôle d’un personnage de bûcheron et affronteront de nouveaux ennemis tout en explorant une zone de remplissage des marais. Ce contenu est disponible via le seasson pass, le jeu Gold Edition ou séparément pour 14,99€.
Not a Hero présente le vétéran de la série Resident Evil « Chris Redfield » alors qu’il affronte des ennemis plutôt horribles. Contrairement au principal protagoniste de Resident Evil 7, Ethan Winters, Chris pourra utiliser ses capacités en combat pour éliminer ces créatures.
Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec le DLC susmentionné.
https://www.youtube.com/watch?v=sov19ThoJ8U
Ce diaporama nécessite JavaScript.