Trion Worlds vient d’annoncer que la mise à jour Celestial Storm arrive le 19 juillet et apporte encore plus de contenu au MMORPG de Trion Worlds.
Trion Worlds dévoile le contenu de la prochaine mise à jour majeure du MMORPG RIFT. Intitulée Celestial Storm, cette dernière sera entièrement gratuite et sera disponible dès le 19 juillet.
Celestial Storm proposera une toute nouvelle zone, des quêtes, des raids, et bien plus encore. Cerise sur le gâteau : l’extension Prophecy of Ahnket est désormais gratuite. Tous les joueurs de RIFT peuvent donc dès à présent bénéficier de contenu auparavant payant, pour se préparer au mieux à l’arrivée de Celestial Storm.
Celestial Storm transportera les joueurs au sommet des plus hautes montagnes des Vostigar Peaks, pour empêcher la destruction de la Tenebrean Tower Ahnket, et introduira de nombreuses nouveautés :
Quatre nouvelles âmes pour le Primaliste – De nouvelles âmes gratuites pour tous les détenteurs du Primaliste. Ces âmes aideront les joueurs pendant leur bataille contre la Storm Queen Crucia, lors de son assaut contre la Tenebrean Tower Ahnket.
- Le Farseer – Un soigneur qui tord le cours du temps et le destin pour aider ses compagnons d’aventure.
- Le Primal Lord – Une brute primitive qui invoque des bêtes sauvages pour combattre à ses côtés.
- Le Predator – Un redoutable combattant qui émerge des ombres pour déchaîner les flammes de l’Enfer sur ses adversaires.
- Le Mystic – Une âme de soutien qui plie à sa volonté la Vie et l’Air pour renforcer ses alliés.
Les Vostigar Peaks – Une toute nouvelle zone en extérieur, dotée de nombreuses quêtes, de raids épiques et de héros iconiques !
Le Summerfest, événement annuel très attendu des fans de RIFT, fera son grand retour le 20 juillet. Cette année, les joueurs pourront participer à de nombreuses et passionnantes activités et remporter de toutes nouvelles récompenses. De nombreux accessoires font leur apparition pour célébrer le début de l’été en Telara, comme de superbes paires d’ailes, des éléments de housing ou encore des skins d’armes.
Ce diaporama nécessite JavaScript.