SEGA vient de mettre en ligne un nouveau site web pour l’annonce d’un prochain projet Valkyria.
SEGA vient d’ouvrir un nouveau site qui est lié à la série Valkyria.
Le site que l’on peut retrouver via ce lien indique l’arrivée d’un nouveau projet, celui-ci est disponible en français et possède la mention « Projet Valkyria 20 nov. Prochainement. 4:00 ».
Comme nous vous le disions, il s’agit d’une annonce concernant l’arrivée d’un nouveau projet. S’agit-il d’un jeu, d’un livre, d’un jeu mobile, etc. ? . Nous n’en savons pas plus que cela.
Malgré une fouille dans le code source du site, celui-ci n’offre aucun autre indice. Le seul autre élément est l’image ci-dessous, qui sert d’arrière-plan.
Ce qui est intéressant, s’est que le site est disponible en plusieurs langues, y compris en anglais, ce qui indique une révélation mondiale probablement.
Dans le tweet paru sur la Twitter officiel du site que vous pouvez voir ci-dessous :
『ヴァルキュリア プロジェクト』新作発表予告!ティザーサイトを公開!
ティザーサイトは毎日少しずつ変化していき、11月20日(月)の正午(日本時間)に『ヴァルキュリア プロジェクト』の新作紹介を全世界同時公開します。今後の発表にご期待ください!https://t.co/uVd9jGZUrr #valkyria pic.twitter.com/OjIO6yHGp9— ヴァルキュリアプロジェクト公式アカウント (@valkyria_sega) November 13, 2017
Nous apprenons que la page sera effectivement mise à jour tous les jours jusqu’à la révélation finale. Il est possible que nous obtenions plus d’indices au fur et à mesure des jours qui suivent.
Comme indiqué ci-dessus, malheureusement, aucun autre renseignement est indiqué : le titre, les plateformes et d’autres éléments seront éventuellement révélés dans une semaine.
La saga Valkyria
La saga Valkyria Chronicles a vu le jour en 2008 sur PlayStation 3, le jeu avait reçu beaucoup d’avis positif à l’époque grâce à son gameplay tactique, son histoire, ses personnages et ses visuels charmants. Il y a également eu deux suites sur PSP en 2010 et 2011.
Dernièrement un spin-off nommé Valkyria Revolution a vu le jour avec un genre complètement différent et un monde différent, ce qui lui a valu de nombreuses critiques négatives.
Cela étant dit, les créateurs de la série ont toujours exprimé leur intention de continuer la série originale il y a environ un an, donc il y a de l’espoir avec la parution de ce nouveau site.