Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Skull & Bones sort la tête de l’eau et refait parler de lui

Selon nos informations et différents sites, il semblerait que le jeu de pirate d’Ubisoft Skull & Bones refait parler de lui.

En effet, le jeu Skull & Bones semblerait avoir redémarré son développement dans les studios d’Ubisoft selon le rapport de nos confrères de chez VGC.

Skull & Bones change complètement

Selon le site, le jeu de bataille naval avait «du mal à se faire une place unique» aux côtés des autres jeux d’Ubisoft et par conséquence il y a eu un changement majeur, le jeu Skull & Bones est passé maintenant sur un modèle de jeu « en direct ». Ce qui veut dire que le jeu proposera désormais un jeu typé MMO avec des quêtes, des personnages et des scénarios qui évolueront et changeront radicalement au fil du temps en fonction des actions collectives de la communauté.

Comme nous pouvons le voir le compte Twitter de Skull & Bones n’a pas été mis à jour depuis plus d’un an, le dernier message nous disait :

Nous allons abattre les écoutilles et repousser l’arrivée du jeu – c’est une nouvelle difficile pour nous tous, mais c’est ce qui est nécessaire pour rendre Skull & Bones aussi génial que possible! Notre objectif reste la qualité d’abord et nous sommes reconnaissants de votre soutien indéfectible

Commentant le dernier retard du jeu en octobre 2019, Yves Guillemot , PDG d’Ubisoft, a déclaré que c’était « un très gros produit pour nous » avec un « énorme potentiel » et que la société voulait s’assurer qu’il le sortirait « à un niveau qui surprendra et plaira, tous les joueurs pour dans le long terme ».

Cependant depuis maintenant Octobre 2019, nous n’avons plus eu aucune nouvelle du jeu mis à part il y a peu…

Quand sortira Skull & Bones ? L’avenir nous le dira ! Vous pouvez nos articles concernant le jeu Skull & Bones ci-dessous :

E3 2017 – Skull & Bones : Information et vidéos

E3 2018 – Skull & Bones : Revient avec une nouvelle vidéo de gameplay pour cet E3 2018

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !