Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Splatoon 2 : Les cartes du Global Testfire dévoilées

Avec la Splatoon 2 ’s Global Testfire qui arrive prochainement, Nintendo vient d’annoncer les nouvelles arènes qui seront disponible pour les joueurs avides de combat de peinture.
Splatoon 2 : Les cartes du Global Testfire dévoilées
Nous avons appris dernièrement via le site que les deux arènes sont The Reef et Musselforge Fitness.
Ce qui veut dire que nous n’aurons pas le droit à la scène de concert appelée « Diadema Amphitheater », mais encore Moray Towers de Splatoon.

Concernant les deux arènes qui sont annoncées, on ne connaît pas grand choses dessus, tout ce que nous avons pour le moment, il s’agit des images ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une autre information indique également que durant le Global Testfire les deux niveaux seront jouable en alternance au hasard, vous ne pourrez pas choisir l’un ou l’autre niveau pendant la version bêta.

Concernant le Global Testfire, Nintendo avait révélé que Splatoon 2 serait jouable sur Nintendo Switch du 24 au 26 Mars 2017 pendant six intervalles d’ une heure.
Le Testfire ne comportera que quatre armes principales – le Splat Dualies, Splat Roller, Splat Charger et une arme inconnue

Cette version test se passera bien sur, sur le territoire Japonais. Donc pour les joueurs qui n’ont pas de compte japonais, des versions nord-américaines et européennes de l’événement seront déployées sous peu sur l’eShop.

Voici cependant les horaires d’ouverture du Global Testfire :

  • Vendredi 24 mars : 19h00-19h59 GMT
  • Samedi 25 mars : 03h00-03h59 GMT
  • Samedi 25 mars : 11h00-11h59 GMT
  • Samedi 25 mars : 19h00-19h59 GMT
  • Dimanche 26 mars : 04h00-04h59 GMT
  • Dimanche 26 mars : 12h00-12h59 GMT

Splatoon 2 devrait sortir cet été 2017 sur Nintendo Switch.

#Splatoon2 : Les cartes du Global Testfire dévoilées
#nintendoswitch @nintendofrance

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !