Square Enix vient d’annoncer une collaboration entre le fameux jeu mobile et PC « Mobius Final Fantasy » et le blockbuster de l’année Final Fantasy XV.
Cette collaboration permettra un ajout de nouvelles professions, des événements multijoueurs et des invocations de cartes gratuites seront par ailleurs disponibles avec la mise à jour du mois de mars
Square Enix annonce aujourd’hui l’arrivée de nouvelles cartes en édition limitée dans Mobius Final Fantasy. Inspirées de Final Fantasy XV, ces dernières seront disponible pendant deux semaines.
Du nouveau contenu a par ailleurs été ajouté dans le RPG mobile en ce début de mois de mars. Entre les 17 et 31 mars prochains, Mobius Final Fantasy bénéficiera d’une collaboration avec Final Fantasy XV.
- Ainsi, les personnages de Final Fantasy XV (comme Noctis, Dame Lunafreya, Prompto et bien d’autres) prêteront main forte aux joueurs de Mobius Final Fantasy sous la forme de nouvelles cartes.
- De plus, la carte suprême « Unbreakable Bonds: Final Fantasy XV », extrêmement puissante et rare, fera également son apparition en tant que carte d’événement spécial.
Elle permettra aux joueurs de profiter de la compétence « Royal Arms » qui leur donnera la puissance nécessaire pour vaincre les plus puissants de leurs ennemis. - Pendant la durée de cette collaboration, les joueurs pourront également invoquer une carte de compétence gratuite par jour.
Par ailleurs, une nouvelle série de bonus de connexion est désormais disponible : elle propose six « stamps » inspirés de Final Fantasy XV ainsi que deux cartes exclusives (la Regalia et Cindy).
Contenu de la mise à jour de mars :
La mise à jour de contenu du mois de mars de Mobius Final Fantasy propose quant à elle deux nouvelles professions légendaires, ainsi que des nouvelles cartes de compétence.
Les professions du Rogue et du Berserker permettent aux joueurs d’adopter de nouveaux styles de combat, qui offrent bien plus de possibilités stratégiques en amont d’une attaque. Ces professions ainsi que les nouvelles cartes de compétences permettront aux joueurs de se mesurer à Anima et Ultima, qui constituent les derniers ajouts de l’arène multijoueur « Ring of Braves ».
Enfin, jusqu’au 23 mars, les joueurs peuvent obtenir un bonus en combat multijoueur grâce à la « Revival Stamp Campaign ». Ils pourront ainsi récupérer d’un KO, une fois par combat, sans avoir à utiliser de queue de phénix.