Final Fantasy VII Remake et la licence ont encore des mystères à revendre et aujourd’hui, de nouvelles informations concernant la série viennent de paraître.
En effet, c’est grâce à nos confrères de chez Gematsu que nous avons appris que Square Enix avait déposé plusieurs marques au Japon. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les marques qui ont été déposées ont comme nom Ever Crisis et The First Soldier en date du 17 décembre ainsi que le logo Shinra Electric Power Company le 22 décembre.
Le lundi 11 janvier 2021, les trois marques viennent d’être rendues publiques.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Comme vous le savez, la troisième qui est le logo de la Shinra est assurément liée à la série mais rien n’est prouvé concernant les deux autres.
Cependant, nous pouvons être sûrs que, d’après Gematsu, les trois marques semblent être liées à la série Final Fantasy VII de Square Enix :
- «Ever Crisis» partage un nom similaire au jeu mobile Before Crisis: Final Fantasy VII sorti en 2004 et au jeu PSP Crisis Core: Final Fantasy VII sorti en 2007 .
- « The First Soldier » semble être une référence à Sephiroth, le principal méchant de Final Fantasy VII .
- La Shinra Electric Power Company est une organisation dans le monde de Final Fantasy VII .
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les retours de Square Enix à ce sujet, nous vous tiendrons informé si de nouvelles informations paraissent.
Pour finir, nous vous rappelons que Final Fantasy VII Remake a été lancé sur PlayStation 4 en Avril 2020.