Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Star Trek Online : Victory is Life débarque le 24 juillet sur Xbox One et PS4

L’heure est venue pour les capitaines sur console de rejoindre le combat contre les Hur’qs aux côtés du Dominion. À partir du 24 juillet, les joueurs pourront accéder à la quatrième extension majeure de Star Trek Online, Victory is Life, sur Xbox One et PlayStation 4.

Les fans de Star Trek : Deep Space Nine pourront enfin découvrir ce qu’il est advenu de leurs membres d’équipage préférés, près de 20 ans après la fin de la série. Cette toute dernière mise à jour met à l’honneur des personnages de DS9 doublés par leurs acteurs d’origine, avec notamment Armin Shimerman dans le rôle de Quark, Nana Visitor dans le rôle de Kira Nerys, René Auberjonois dans le rôle d’Odo, Alexander Siddig dans le rôle de Docteur Bashir, et bien d’autres. Les capitaines pourront également découvrir sept nouveaux épisodes, une toute nouvelle faction permettant d’incarner un Jem’Hadar, une gigantesque zone de combat dans un secteur du quadrant Gamma, et encore plus de contenu inspiré de Deep Space Nine.

Qu’est ce que Star Trek Online :

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play permettant aux joueurs d’explorer l’univers Star Trek de l’intérieur. Les joueurs peuvent forger leur propre destinée en tant que capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon étendant l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne, ou encore accomplir de périlleuses missions pour le compte du Dominion dans la peau d’un Jem’Hadar. Les capitaines peuvent également visiter des lieux emblématiques de la franchise Star Trek, entrer en contact avec des formes de vie inconnues et combattre aux côtés d’autres joueurs à bord de vaisseaux personnalisés.

Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !