EA a fait part du contenu de la prochaine mise à jour de Star Wars Battlefront II comme l’ajout de deux nouvelles cartes entre autres.
Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de la prochaine mise à jour du jeu qui devrait arriver courant février 2020 :
- Possibilité de redécouvrir la première trilogie ou encore la saga Age of Rebellion
- Ajout de deux nouvelles cartes Suprématie : L’Étoile de la Mort II et Scarif sachant que cette dernière est issue du film Rogue One et qui est déjà apparue dans le premier opus sorti en 2015.
- Changement de nom du mode Suprématie Capitale : En effet, ce dernier aura pour nom Suprématie dû au fait que les nouvelles cartes seront dépourvues de combats dans les airs.
D’ailleurs, DICE nous fera part de plus amples détails sur ce dernier point la semaine prochaine :
« Au cours du développement, nous avons examiné les expériences qu’offriraient à la fois L’Étoile de la Mort II et Scarif en décidant que la saga Age of Rebellion serait axée sur le combat au sol. Un choix qui convient mieux à certains des lieux emblématiques que nous disposons. Il est difficile d’imaginer quitter L’Étoile de la Mort pour aller dans un vaisseau mère ou de devoir faire face au bouclier qui entoure Scarif. »
Nous vous rappelons que Star Wars Battlefront II est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’à partir du 3 février 2020, les joueurs pourront incarner BB-8 et BB-9E qui, à la différence des autres personnages du jeu, feront office de soutien en permettant de capturer des points de contrôle de façon plus rapide qu’une unité normale ou bien d’augmenter la vitesse de recharge des capacités des alliés proches entre autres.