Nous venons d’apprendre que l’éditeur NIS America qui s’occupe principalement des J-Games (jeu japonais) en réadaptation pour les pays Américains et Européens vient d’annoncer une version collector du jeu Stranger of Sword City.
Comme nous vous le disions, nous venons d’apprendre que le jeu Stranger of Sword City aura une édition limitée spécialement pour la PS Vita
Comme nous pouvons le voir sur le Store de NIS America, l’édition limitée comprendra donc :
- Une copie du jeu
- Une boîte Collector
- Le Art Book officiel Stranger of Sword City
- La BO du jeu en 2 CD un de 19 pistes l’autre de 18 pistes.
- Ainsi qu’un poster du jeu.
Voici les images du collector :
Ce diaporama nécessite JavaScript.
En parlant du jeu, nous allons parler de lui un peu quand même.
Détails de Stranger of Sword City
Tout commence lorsque notre vol se bloque après avoir traversé un portail mystérieux. Étant donné que nous sommes le seul survivant de ce voyage, nous nous réveillons dans un pays inconnu qui est éclairé par des étoiles que nous n’avons encore jamais vues.
Cette terre s’appelle Escario, la ville de l’épée. Nous arrivons sur cette terre en ayant le nom de l’élu, car nous sommes l’étranger de cette ville.
Ce titre est, à sa base, un jeu sur la mort et la lutte contre la disparition finale de ce monde.
Sachez que le jeu Stranger of Sword City est sorti, il y a de cela pas mal de temps. Il a vu en premier le jour sur Xbox 360 et PC sous le nom Stranger of Sword City: White Palace en Juin 2014 puis une nouvelle version appelée Stranger of Sword City: Black Palace a vu le jour sur PS Vita en Janvier 2015.
Le jeu est seulement sorti au Japon, mais grâce à nos amis de chez NIS America, nous allons voir le jeu paraître en Amérique le 22 Mars et en Europe le 25 Mars 2016 sur PS Vita.
Il semblerait même que le jeu soit prévu pour Xbox One pour le premier trimestre 2016.
voici la vidéo trailer :
Voici des images en cadeau du jeu :
Ce diaporama nécessite JavaScript.