Kage, forme physique de l’esprit démoniaque d’Evil Ryu, prend place dans l’arène prêt à faire des ravages dans Street Fighter V : Arcade Edition sur PS4 et PC.
Alors que la Capcom Cup, grande finale du Capcom Pro Tour, vient de marquer la fin d’une saison et le début d’une autre, le producteur exécutif de Street Fighter, Yoshinori Ono, dévoile Kage, un nouveau combattant qui rejoindra aujourd’hui Street Fighter V : Arcade Edition. Il est l’incarnation de « Satsui », un esprit enragé né de l’obsession de l’humanité pour le pouvoir. Kage est le premier personnage de la nouvelle saison de Street Fighter V : Arcade Edition. Il peut être acheté indépendamment ou débloqué gratuitement avec de la Fight Money accumulée pendant les sessions de jeu.
Kage, qui signifie « ombre », est l’incarnation physique de l’esprit maléfique, « Satsui no Hado », qui pouvait s’emparer de Ryu et le métamorphoser en Evil Ryu.
Les fans de Street Fighter V se souviennent que Ryu avait vaincu le « Satsui no Hado » dans le mode Histoire lors de son affrontement contre Necalli reprenant ainsi le contrôle de lui-même. « Satsui no Hado » est néanmoins de retour, plus dangereux que jamais, après avoir développé la capacité de se manifester sous sa propre forme physique.
Une mise à jour téléchargeable pour Street Fighter V : Arcade Edition, également en ligne dès aujourd’hui, apportera un rééquilibrage pour les 32 autres personnages. Cinq des combattants – F.A.N.G., Vega, Chun-Li, Abigail et M. Bison – bénéficieront de nouveaux mouvements pour améliorer leur arsenal.
En plus des mises à jour de Street Fighter V : Arcade Edition, Capcom annonce que le Capcom Pro Tour (CPT) sera de retour en 2019 avec une première étape majeure au tournoi « Final Round » le 15 mars 2019.
Le planning et le règlement de la saison 2019 du Capcom Pro Tour seront disponibles début 2019.
Street Fighter V : Arcade Edition est actuellement disponible sur PC et PlayStation 4.
Ce diaporama nécessite JavaScript.