Durant l’EVO 2018, Street Fighter V a eu droit à deux nouvelles bande-annonces pour annoncer les deux derniers personnages du jeu de la saison 3.
Avant que la finale de Street Fighter V ne commence à l’EVO 2018, Yoshinori Ono, le producteur exécutif du jeu, a pris la parole pour dévoiler un nouveau gameplay des deux personnages du DLC annoncés précédemment.
Le premier personnage que nous avons eu la chance de voir est nommé G, un nouveau venu dans la série des Street Fighter. Il s’est auto-proclamé « Président du Monde » et est capable d’utiliser le pouvoir qu’il acquiert de la planète tout en combattant. G est un personnage qui charge ses combos et mouvements spéciaux pendant les combats.
Il a un petit air d’Abraham Lincoln
Le favori des fans, Sagat, est le deuxième personnage que nous avons pu voir. Sagat a fait sa première apparition en tant que boss final dans le premier opus en 1987 sur borne arcade et est devenu jouable pour la première fois dans Street Fighter II: Champion Edition. Depuis lors, il est apparu dans un tas d’autres titres de Street Fighter.
Le mouvement de Sagat reste fidèle à ses itérations précédentes. Ses attaques couvrent de longues distances, il utilisera également ses emblématiques Tiger Cannon, Tiger Genocide, Tiger Destruction, Tiger Raid.
Mieux encore, G et Sagat sont disponibles dans Street Fighter V: Arcade Edition à compter d’aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC.
Vous pouvez acheter les deux personnages séparément ou en monnaie du jeu.
Vous trouverez ci-dessous quelques nouvelles captures d’écran des deux personnages ainsi que les deux vidéos présentées à l’EVO.
Street Fighter V: Arcade Edition est actuellement disponible sur PS4 et PC.
Street Fighter V: Arcade Edition – G Gameplay Trailer
Street Fighter V: Arcade Edition – Sagat Gameplay Trailer
Ce diaporama nécessite JavaScript.