Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Sudden Strike 4 : Une nouvelle vidéo sort des tranchées

Sudden Strike 4 revient avec une nouvelle bande-annonce qui nous en montre plus sur le jeu.

Kite Games et Kalypso Media viennent de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce de leur prochain jeu stratégie de la Seconde Guerre mondiale « Sudden Strike 4 ».
La vidéo est assez courte, avec seulement trente secondes, mais donne un bon aperçu des différentes parties que nous pouvons faire dans le jeu.

La vidéo ci-dessous nous montre des parties des trois campagnes de Sudden Strike 4 qui comportent chacune en moyenne vingt missions.

Vous pouvez voir des soldats arriver des plages, se battre sur des paysages glacés et se frayer un chemin à travers les champs. Il donne également un aperçu de l’option optionnelle de jeu Pause & Play pour les joueurs qui veulent ajouter plus de profondeur tactique au jeu.

En plus de ce qui est montré dans la bande-annonce, Sudden Strike 4 aura :

  • Neuf commandants pour que les joueurs en prennent le contrôle
  • Plus de 100 unités authentiques, qui comprennent le réservoir Königstiger et le chasseur Hawker Typhoon.
  • Le support Steam Workshop
  • Un mode multijoueur compétitif

Pour ceux qui ne le savent pas, Sudden Strike 4 a été annoncé l’année dernière. La dernière version du jeu « Sudden Strike 3 » est paru en 2008 cela fait presque 10 ans que nous n’avons pas eu d’épisode proprement dit, mise à part une version en 2010.

Le jeu Sudden Strike 4 sortira sur PC le 11 Août 2017 et sur PS4 le 15 Août 2017. 

Pour les personnes qui précommanderont le jeu, elles auront accès à la bêta fermée du jeu, une carte multijoueur exclusive intitulée « The Battle for Kursk » , la bande originale du jeu, une édition numérique téléchargeable du Art Book Sudden Strike 4 et de la trilogie Sudden Strike originale.

Voici la vidéo : Sudden Strike 4 – Short Trailer

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !