Nintendo a fait part récemment de l’arrivée prochaine des défis mondiaux dans Super Mario Bros. 35 sur Switch.
Cet événement spécial permettra aux joueurs du monde entier d’unir leurs efforts pour accomplir des objectifs dans le temps imparti. Les joueurs pourront mettre leurs talents à l’épreuve au cours des trois défis mondiaux du jeu qui seront organisés entre les mois de janvier et de mars.
Pour atteindre l’objectif du premier défi mondial de Super Mario Bros. 35, les joueurs du monde entier vont devoir unir leurs efforts pour vaincre 3,5 millions de Bowser du 19 janvier à 08:00 au 26 janvier à 07:59. En plus des batailles à 35 qui permettent déjà d’affronter Bowser, la bataille spéciale de cette semaine propose une sélection de stages qui offriront encore plus d’occasions de se frotter aux épines de l’éternel rival de Mario.
Si l’objectif est atteint, chaque joueur qui aura vaincu au moins une fois Bowser pourra recevoir 350 points platine pouvant être échangés contre diverses récompenses sur le My Nintendo Store. Plus de détails sur les prochains défis mondiaux organisés en février et en mars seront révélés prochainement.
Super Mario Bros. 35 est disponible sur Nintendo Switch pour les personnes qui sont abonnées au Online.