Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Surviving Mars : Un accord de distribution entre Paradox Interactive et Koch Media

Paradox Interactive et Koch Media viennent de conclure un partenariat aujourd’hui pour la distribution du jeu Surviving Mars, le prochain city-builder SF d’Haemimont Games.

Surviving Mars arrivera prochainement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 courant de l’année 2018.

Pour ceux qui ne connaissent pas Surviving Mars

Il s’agit d’un city-builder qui vous invite à coloniser Mars et de tenter d’y survivre.

Vous devrez choisir une agence spatiale qui vous prodiguera ressources et soutien financier, avant de sélectionner l’endroit où installer votre colonie.

Dans la ligné des jeux ressemblant à Sim City où vous construisez dans bâtiment.
Ici, vous bâtissez des dômes et des infrastructures menez des recherches et utilisez des drones pour continuer de développer et d’étendre votre colonie.
Vous cultivez votre propre nourriture, extrayez des minerais ou relaxez-vous au bar après une dure journée de labeur. Le plus important sera de garder vos colons en vie. Et comme vous le savez vous êtes sur Mars donc vous devrez surmonter de nombreux défis. Il faudra mettre une stratégie en œuvre et améliorez les chances de survie de votre colonie, tout en explorant les mystères de ce monde extraterrestre.

Voici les caractéristiques de Surviving Mars

  • Établissez une colonie viable dans l’espace : 

Établir une colonie fonctionnelle sur une planète impropre à la vie humaine représente un véritable défi. Une mauvaise planification ne provoquera pas des embouteillages : elle mettra en danger la survie de vos colons. Et personne ne peut tolérer les coupures de courant intermittentes quand on compte sur des machines pour produire l’oxygène qu’on respire.

  • Gérez des colons avec des personnalités propres : 

Chacun de vos colons est un individu unique, avec ses propres points forts et points faibles. Il influe sur les besoins et le comportement des autres colons. Les choses peuvent devenir vraiment intéressantes si vos principaux scientifiques deviennent alcooliques après avoir passé quelques nuits blanches au labo…

  • Construisez des dômes futuristes : 

Des superstructures rétro-futuristes abriteront vos habitations, vos usines et vos centres commerciaux, autant de quartiers ayant leur propre « personnalité ». Créez des colonies pour qui la science est l’objectif ultime, tandis que vos ouvriers fatigués dépensent leur paie au bar du coin, ou tentez de créer la véritable utopie au cœur des étoiles.

  • Explorez les secrets de Mars : 

Inspiré des œuvres classiques d’anticipation d’Asimov et de Clarke, Surviving Mars cache de nombreux secrets. Lors de chacune de vos parties, vous pourriez découvrir l’un des nombreux mystères de Mars. Ces secrets pourraient faire ou défaire votre colonie. Quelle est cette drôle de sphère que l’on a vue non loin du sas B de la colonie ? Est-elle amicale ?

  • Profitez d’un arbre de recherches complet : 

Combinez des recherches fixes et des recherches aléatoires pour découvrir une expérience différente à chaque fois que vous lancez une partie. Des progrès scientifiques majeurs peuvent vous attendre alors que vous explorez la surface de Mars.

  • Emerveillez-vous devant  une esthétique rétro-futuriste unique : 

Une version modernisée et stylisée du futur tel qu’on l’imaginait dans les années 60. Une ère d’exploration et d’aventure s’ouvre à vous.

  • Amusez-vous avec les outils de modding : 

Créez vos bâtiments, vos parcs ou même vos mystères avec les outils de modding de Surviving Mars. Partagez vos plus belles créations avec la communauté pour bâtir le meilleur des mondes.

Voici également de nouvelles images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !