Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Sword Art Online Alicization Lycoris : Arrivée prochaine sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui l’arrivée prochaine de Sword Art Online Alicization Lycoris sur nos machines actuelles.

Basé sur la saison 3 de l’anime lui-même issu d’un des arcs narratifs majeurs de la franchise, Sword Art Online Alicization Lycoris reprend fidèlement le scénario original sous la supervision du célèbre auteur Reki Kawahara. Ce jeu vous plongera dans le monde médiéval-fantastique d’Alicization, un univers héroïque où de preux chevaliers affrontent des créatures mythologiques.

Ce nouveau chapitre se déroule dans un mystérieux pays virtuel, l’Underworld. Vous incarnez Kirito qui, aux côtés de son ami Eugeo, explore ce nouveau royaume pour retrouver et sauver leur amie d’enfance Alice qui a disparu après avoir enfreint la loi de l’Underworld.

Yosuke Futami, producteur chez BANDAI NAMCO Entertainment Inc., explique :

Par rapport aux précédents titres SAO, Sword Art Online Alicization Lycoris  propose une expérience totalement différente qui ravira les fans aussi bien que les nouveaux venus. Le mot Lycoris vient du nom scientifique du lis araignée rouge, Lycoris Radiata. Cette fleur magnifique symbolise la perte, la séparation, la réunion et la passion, autant de thèmes en parfaite adéquation avec l’arc narratif Alicization.

D’ailleurs, dans le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pourrez voir Kirito et ses amis parcourir l’Underworld, les voir combattre divers ennemis mais aussi assister à certains extraits des cinématiques qui seront présentes dans le jeu.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques captures d’écran du jeu :

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo spéciale dédiée à l’univers de Sword Art Online :

Sword Art Online Alicization Lycoris sera disponible à une date encore inconnue sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !