Rockstar vient de renouveler la marque du jeu Manhunt qui est sortie il a près de 15 ans.
Rappelez-vous il y a 15 ans le jeu Manhunt sortait et paradoxalement , le titre de Rockstar terrorisait l’industrie du jeux vidéo.
Pour ceux qui ne se souviennent pas :
Manhunt est un jeu vidéo d’infiltration et d’action développé par Rockstar North et édité en 2003 par Take2 Interactive sur PlayStation 2. Le jeu est sorti en 2004 sur Xbox et sous Windows.
Classifié « Jeunes Adultes » par l’ESRB et interdit aux moins de 18 ans, le titre fait parler de lui notamment à cause de sa violence.
Une suite, Manhunt 2, est sortie en 2008 sur PlayStation 2, Wii et PlayStation Portable. Programmé pour mi-juillet en Europe, le jeu a été interdit en Grande-Bretagne, en Irlande et en Italie. La France le verra arriver en version non-censurée.
Ainsi, nous avons découvert que Take-Two Interactive, la société en charge de la distribution des titres Rockstar, vient de renouveler les droits sur la marque Manhunt.
Voici la capture d’écran ci-dessous :
Comme tout le monde le sait, il s’agit d’une pratique courante, qui est faite pour maintenir la domination sur la propriété intellectuelle.
Cela pourrait indiquer également la renaissance de la saga la plus emblématique de la décennie précédente.
Nous pourrions nous retrouver devant un Manhunt 3 ou, à défaut, un remake des créations existantes.
Qu’en pensez-vous?