Bandai Namco a publié un nouveau trailer de Tales of Berseria qui est surnommé « The Calamity and the Blade », un trailer qui met en avant l’histoire de Velvet.
Un nouveau trailer de Tales of Berseria, publié par Bandai Namco, celui-ci s’appelle « The Calamity and the Blade » qui fait référence à Velvet et au chef de Abbaye, parce qu’ici c’est leur relation qui est exploitée du moins en partie.
La bande-annonce suit Velvet Crowe, la protagoniste du jeu et comment elle exige sa vengeance impitoyable sur les gens qui l’ont fait du tort, nous pouvons voir son origine story et pourquoi elle se bat. L’histoire qui nous est expliquée met en relation Velvet et son ennemi juré, le chef de Abbaye, celui qui a tué son amie et son village. Le jeu promet une « histoire émotionnelle» de « vengeance », gameplay classique, mais qui permet si c’est bien amené de vivre une expérience incroyable et fascinante sur le point de vue de l’histoire comme du gameplay.
Vous pourrez voir les amis de Velvet qui la suivront pour l’aider dans sa quête de vengeance, mais aussi pour qu’elle ne tombe pas dans les mains de ses démons.
Tales of Berseria sortira sur PS4 et PC en Amérique du Nord le 24 janvier 2017 et en Europe le 27 janvier 2017. Une démo sortira le 10 janvier, Tales of Berseria sera lancé sur PS4 et PS3 au Japon le 18 août 2017.
Trailer The Calamity and the Blade :