Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Taxi Life: A City Driving Simulator est désormais disponible

Vivez une journée dans la peau d’un chauffeur de taxi à Barcelone à travers la bande-annonce de lancement de Taxi Life: A City Driving Simulator

Développé par le studio Simteract et édité par NACON, le jeu Taxi Life: A City Driving Simulator est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. La bande-annonce de lancement vous invite à découvrir les différentes fonctionnalités du jeu en vivant une journée dans la peau d’un chauffeur de taxi à Barcelone possédant sa propre compagnie de taxis :

  • 6h26 : ma journée de travail commence avec une première course ! Il est encore tôt, le soleil vient de se lever, mais il fait déjà assez chaud. Ma cliente demande si je peux ouvrir la fenêtre, je m’exécute et une légère brise vient rafraîchir l’habitacle. Une belle journée s’annonce !

  • 9h02 : après m’être arrêté prendre un café au marché de la Barceloneta, je passe devant une station-service. L’occasion de faire le plein : mieux vaut être fin prêt avant le prochain trajet !

  • 11h43 : j’ai beaucoup discuté avec une de mes passagères, une touriste, qui m’a demandé des recommandations de lieux emblématiques à photographier. Je lui ai conseillé la Basilique de Santa Maria del Mar, une magnifique église gothique située dans le quartier La Ribera. Elle devait être ravie de notre échange, car elle m’a laissé un avis très positif et m’a donné un généreux pourboire !

  • 13h32 : petit accident sur la route… j’ai freiné trop brusquement au feu rouge et une voiture m’est rentré dedans. Je me rends rapidement au garage pour une réparation express. Pour me remettre de cette mésaventure, j’en profite pour personnaliser mon véhicule en changeant les jantes, la couleur de la carrosserie et en ajoutant un petit accessoire d’intérieur.

  • 15h17 : j’ai rendez-vous avec une de mes employées, Claudia. Elle travaille pour ma compagnie de taxis depuis quelques mois et aujourd’hui j’ai décidé de l’assigner à la zone El Raval, un quartier très touristique de Barcelone. J’ai remarqué qu’elle prenait toujours grand soin de son véhicule, je songe à lui confier une voiture plus luxueuse, les clients du coin y seront certainement sensibles.

  • 17h19 : comme à mon habitude, je me réserve un temps pour me balader dans la ville sans but précis. J’ai beau avoir vécu ici depuis des années, je découvre souvent des points d’intérêt insoupçonnés ! Connaître Barcelone sur le bout des doigts constitue une expérience précieuse et me permet d’acquérir de nouvelles compétences, faisant de moi un meilleur chauffeur mais aussi un meilleur manager.

  • 18h34 : je finis la journée en beauté passant par la route du bord de mer, où on peut voir les palmiers défiler tout en profitant d’un magnifique coucher de soleil. À bientôt à Barcelone !

Taxi Life: A City Driving Simulator est désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !