De nombreuses améliorations et de nouveaux contenus sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S arrive sur Tennis World Tour 2.
NACON et Big Ant Studios viennent de présenter la Complete Edition, version de Tennis World Tour 2 pour Xbox Series X|S et PlayStation 5.
Grâce à la puissance de ces dernières, la Complete Edition verra ses temps de chargements réduits, la possibilité de jouer en 4K à 60 fps, l’intégration du ray-tracing et un travail poussé sur les effets de particules. Ce n’est pas tout puisqu’à son lancement, 48 joueurs et joueuses seront sélectionnables, un record dans l’histoire des jeux de tennis. La version PC profitera au même moment d’une mise à jour permettant aux joueurs de profiter de ces améliorations.
Parmi les nombreuses améliorations apportées, il y en a une que les joueurs attendaient avec impatience : les Signature Moves. Les amateurs de tennis le savent, chaque joueur a son style et sa gestuelle. Le jeu intègre désormais ces caractéristiques uniques. Pour continuer à étoffer le mode Carrière, les joueurs verront également apparaitre des tournois en double et des tournois officiels dans le calendrier de la saison.
Découvrez cette vidéo célébrant la sortie aujourd’hui de Tennis World Tour 2 sur les consoles nouvelle génération :
Cette vidéo résume les nombreuses améliorations et le nouveau contenu bientôt disponibles sur toutes les plateformes :
La Complete Edition proposera en avant-première le nouveau DLC Champions Pack, incluant 6 joueurs supplémentaires : Andy Murray, Maria Sharapova, Donna Vekic, Marin Cilic, Justine Henin, et Diego Schwartzman. Le DLC donnera également accès à l’ATP CUP, à quatre nouveaux stades à Londres et à Melbourne, ainsi que de nouveaux accessoires et tenues.
Enfin, les détenteurs de l’Ace Edition et de l’Annual Pass recevront une mise à niveau gratuite vers cette version qui regroupe tous les contenus existants de Tennis World Tour 2. Une édition parfaite pour les amoureux de la balle jaune détenteurs de la Xbox Series X|S ou de la PlayStation 5.
Ce diaporama nécessite JavaScript.