The Elder Scrolls Online lance son nouveau DLC Wrathstone sur consoles. Le nouveau pack de jeu téléchargeable est disponible sur Xbox One et PS4.
Bethesda Softworks annonce la disponibilité sur PS4 et Xbox One de Wrathstone, le nouveau Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online.
La version PC/Mac de Wrathstone était précédemment parue le 25 février.
Avec ses deux nouveaux donjons, les Profondeurs de Malatar et Arquegivre, le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone lance la Saison du Dragon qui s’étalera ensuite sur toute l’année. La Saison du Dragon sera notamment marquée le 4 juin prochain par l’arrivée du nouveau Chapitre Elsweyr et l’arrivée des dragons pour la toute première fois dans The Elder Scrolls Online.
Profondeurs de Malatar :
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Arquegivre :
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Dans chacun des deux donjons se cache une moitié de l’antique tablette de Ragepierre, formant à elles deux la clé qu’Abnur Tharn utilisera par la suite pour ouvrir les Salles du Colosse et involontairement libérer les dragons sur Elsweyr.
Les héros de The Elder Scrolls Online doivent désormais partir en quête de ces donjons afin de retrouver les deux moitiés de la tablette de Ragepierre. Les Profondeurs de Malatar les enverront dans une ancienne ruine ayléide cachée sous un fort impérial secret tandis qu’Arquegivre les guidera à travers une crypte Dwemer défendue par des automates, infestée de gobelins et parsemée de pièges mortels.
Les deux donjons peuvent être joués en mode Normal, Vétéran ou Difficile. Si les joueurs terminent ces défis pour quatre d’entre eux, ils recevront de puissants ensembles d’armures ainsi que des objets de collection uniques dont une nouvelle apparence et un nouveau familier. Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone est gratuit pour les adhérents ESO Plus et disponible à l’achat dans la Boutique en Couronnes en jeu pour tous les autres joueurs.
En parallèle de ce nouveau Pack et de ses donjons, la Mise à Jour 21 apporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités gratuites pour tous parmi lesquelles un nouveau champ de Bataille, de nouvelles récompenses JcJ, des changements de compétences passives, une révision complète de l’interface du Marchand de Guide et bien plus encore.
Découvrez ci-dessous la bande-annonce de lancement :
The Elder Scrolls Online est disponible actuellement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.