Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The Last of Us Part I : Le remake sortira dans les temps

Naughry Dog a annoncé récemment que The Last of Us Part I, remake du jeu initialement sorti en 2013 sur PS3, ne connaîtra pas de retard.

Avant toute chose, il faut savoir que le remake est à présent passé gold. Voici l’élément qui nous confirme que le jeu ne connaîtra pas de retard car, en effet, ce passage au gold permet au développeur de dupliquer le jeu afin que ce dernier soit envoyé aux distributeurs. De plus, le jeu peut à présent passer les dernières étapes de sa commercialisation numérique.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question ainsi que la traduction française qui va avec :

https://twitter.com/Naughty_Dog/status/1546600545678495744?s=20&t=ber9PFP6OIcoCBcv4oycRA

Très content d’annoncer que The Last of Us Part I est passé Gold. Félicitations à notre équipe et nos partenaires de PlayStation qui ont contribué avec leur passion et leur talent à l’expansion du monde de The Last of Us !

D’ailleurs, le développement du jeu n’a connu aucun crunch. Pour les personnes qui ne savent pas ce que c’est, le crunch est défini comme du surmenage et des heures supplémentaires pour les développeurs afin que le développement du jeu soit terminé dans les temps.

C’est grâce à Anthony Vaccaro, artiste spécialisé dans les environnements chez Naughty Dog, que nous avons appris cette nouvelle. D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous ses dires à ce sujet via ce tweet :

C’est la première fois dans mes 13 ans de carrière, à travers plusieurs studios, que je n’ai pas eu besoin de cruncher pour terminer un jeu. Ça fait du bien, vraiment. Surtout après avoir fourni le même degré de qualité que The Last of Us Part II. Il reste encore du boulot mais très fier des changements survenus jusqu’à maintenant pour rendre le studio plus sain.

The Last of Us Part I sera disponible le 2 septembre 2022 sur PlayStation 5.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !