Nous venons d’apprendre une version PS Vita du jeu The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd Evolution qui est sorti initialement sur PSP.
Nous venons d’apprendre la nouvelle via l’éditeur du jeu lui-même qui nous a annoncé une version PS Vita du jeu, celui-ci devrait être également compatible avec la PlayStation TV.
Le jeu devrait paraître au mois de Juillet au Japon pour un prix de 4.800 Yens (38.17€) pour la version téléchargeable et une version limitée qui inclura le CD de la B.O. ainsi qu’une collection de création de matériau pour un prix de 8.800 Yens (69.99€).
Comme les bonnes nouvelles vont bien ensembles, nous venons d’apprendre que l’éditeur Kadokawa Games va également rééditer les 3 premiers épisodes de la série.
Nous connaissons le contenu exact de ce futur pack, mais pas son prix nous espérons tout de même le voir apparaître en Europe par l’intermédiaire d’un développeur Européen.
Voici en tout le contenu de ce pack :
- The Legend of Heroes: Trails in the Sky FC Evolution sur PS Vita
- The Legend of Heroes: Trails in the Sky SC Evolution sur PS Vita
- The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd Evolution sur PS Vita
- Collection de création de matériaux (set de quatre)
- Anime DVD “Minna Atsumare! Falcom Gakuen FC/SC” set de deux disques
- Trails in the Sky FC Evolution bracelet en caoutchouc
- Trails in the Sky FC Evolution accessoire en cuir
- Bande Originale
Voici un aperçu du système du jeu :
- Un certain nombre de personnages de la série seront disponibles – les héros comme Kevin Graham et Ries Argent d’Artémia qui sont apparus dans les précédents opus reviennent, il est préférable d’avoir joué aux jeux précédents.
- Les personnages qui étaient très populaires dans les épisodes FC et SC vont faire leur réapparition dans le 3e épisode.
- Nous pourrons jouer avec un maximum de 16 personnages dans le 3e volet de la saga des Trails in the Sky.
Le jeu The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd Evolution sortira le 14 juillet 2016 au Japon. Nous espérons le voir en Europe par le biais d’un éditeur comme XSEED Games.