La première des deux extensions scénarisées très attendues vous propulse dans l’enquête du mystérieux fiasco du projet Gorgone, disponible séparément ou à prix réduit dans le pass d’extension The Outer Worlds.
Private Division et Obsidian Entertainment ont annoncé que The Outer Worlds : Péril sur Gorgone, première extension scénarisée destinée au RPG de science-fiction à l’humour noir est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
L’extension sera disponible à une date ultérieure sur Nintendo Switch. The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est disponible séparément ou à prix réduit dans le pass d’extension The Outer Worlds qui inclut également The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan, la deuxième extension dont la sortie est prévue lors du premier semestre 2021. The Outer Worlds a remporté de multiples récompenses dès sa sortie l’an passé, dont les titres de « Meilleur RPG » (IGN), « Meilleur jeu de rôle » (Game Informer) et « Jeu de l’année » (Destructoid).
Péril sur Gorgone débute avec un message cryptique vous poussant à enquêter sur l’astéroïde Gorgone. Ce centre de recherche isolé était autrefois à la pointe du développement de l’Adrénachronine, une merveille moderne permettant d’améliorer la santé et la productivité des ouvriers. Pourtant, le programme fut brutalement interrompu sans raisons apparentes. Aventurez-vous dans de profonds canyons, des laboratoires désaffectés et des centres de recherche à l’abandon afin de rassembler des indices pour découvrir la vérité qui se cache derrière l’un des plus sombres secrets de la compagnie Spacer’s Choice. Qu’allez-vous donc découvrir sur Gorgone ?
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Voici ce qu’indique Carrie Patel, directrice de jeu chez Obsidian Entertainment :
« Nous voulions explorer les dessous les plus glauques des compagnies d’Halcyon sur le thème du polar noir. Dans Péril sur Gorgone, les joueurs (et leurs membres favoris de l’équipage !) pourront partir à l’exploration d’un nouveau lieu captivant, truffé de complots et de dangers, et percer à jour les terribles secrets de Spacer’s Choice. »
Péril sur Gorgone apporte un grand nombre de contenus supplémentaires aux joueurs. Le DLC augmente le niveau maximum à atteindre pour offrir une plus grande flexibilité dans la personnalisation des compétences et propose de nouveaux avantages et défauts conférant des bonus rares et des obstacles insolites. L’extension introduit également trois nouvelles armes scientifiques et une gamme de nouvelles armures. Péril sur Gorgone étoffe la formule gagnante aux multiples récompenses de The Outer Worlds tout en offrant de nouvelles raisons aux joueurs de revenir dans le monde pour explorer davantage la colonie d’Halcyon.
Voici ce que déclare Allen Murray, Vice-Président de la production chez Private Division :
« The Outer Worlds est un RPG très gratifiant, offrant une grande liberté de choix aux joueurs et un scénario bien ficelé que le public attend de la part d’Obsidian. Péril sur Gorgone est une extension qui ne déroge pas à la règle. Cette extension invite les joueurs à retourner dans la colonie d’Halcyon pour plus d’humour noir, une histoire fascinante et des aventures aussi trépidantes que dans le jeu de base. »
Découvrez dès maintenant la bande-annonce officielle de The Outer Worlds : Péril sur Gorgone :
The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est maintenant disponible au prix de 14,99 € en téléchargement numérique sur PlayStation 4, Xbox One et PC.