Les joueurs pourront réapparaitre en cours de partie, une première dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.
Ubisoft annonce Sugar Fright, le terrifiant événement temporaire de la Saison 3 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Cet événement introduit un tout nouveau mode de jeu, Candy War, qui va permettre aux joueurs de réapparaitre en cours de partie pour la première fois dans l’histoire de Rainbow Six Siege.
Cet événement spécial Halloween durera 2 semaines et aura lieu du 27 octobre jusqu’au 10 novembre. Dans un monde fantastique rempli de bonbons et hanté par la mort, les joueurs seront forcés de revivre leurs pires cauchemars à l’infini. Leur seule échappatoire sera de collecter assez de bonbons afin de venir à bout de cette partie impitoyable.
Dans le mode Candy War, les joueurs devront collecter les bonbons laissés par leurs rivaux une fois éliminés mais, pour la toute première fois dans l’histoire de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les joueurs pourront réapparaitre sur la carte pour se venger. Candy War se déroulera sur une toute nouvelle carte créée spécialement pour l’occasion et disponible uniquement pendant la durée de l’événement.
L’évènement Sugar Fright introduira une collection composée de 30 objets uniques comprenant des skins exclusifs pour Zofia, Capitão, IQ, Nomad, Thermite, Castle, Ela, Frost, Goyo et Pulse. Ces skins sont les mêmes que ceux que les joueurs pourront retrouver in-game en choisissant les agents dans le mode Candy War. Les joueurs peuvent remporter des packs Sugar Fright au cours de défis spécifiques à l’événement ou bien les acheter pour 300 crédits R6 ou 12 500 Renommée chacun dans la section Packs de l’écran d’accueil. Les éléments de personnalisation exclusifs et limités dans le temps de chaque agent sont également disponibles à l’achat sous forme de Packs dans la section Boutique pour 1680 crédits R6 chacun.
Rainbow Six Siege est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.