Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Total War: WARHAMMER II – La race Norsca gratuite pour la précommande

Creative Assembly vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle race jouable dans le jeu Total War: WARHAMMER II pour les personnes qui précommanderont le jeu.

Creative Assembly annonce aujourd’hui l’arrivée de la race jouable les barbares Norses sur Total War: WARHAMMER. Pour les personnes qui précommanderont Total War: WARHAMMER II , avant la sortie ou durant la première semaine du jeu, ils recevront gratuitement en bonus le pack de race Norsca pour Total War: WARHAMMER.

Le pack de race Norsca sera jouable dans la première partie de la trilogie dès le 10 Août 2017 avant la sortie du jeu Total War: WARHAMMER II, le 28 septembre.

Voici un petit résumé de la race Norsca :

Dans la péninsule glaciale de Norsca, loin au Nord, les peuples barbares obéissent aux dieux sombres, à travers le pillage et le braconnage. Fatigués par les blizzards incessants et par les bêtes sauvages de ces étendues gelées, les Norses ne vivent que pour répandre le chaos.

Voici la vidéo de présentation de la race :

Ce DLC introduit deux nouvelles factions jouables, dirigées par d’uniques seigneurs légendaires.
Les joueurs peuvent se lancer dans des quêtes de chasse, être aux commandes d’unités féroces comme les Loups ou les Mammouths de guerre, ou encore construire de gigantesques monuments à la gloire des dieux sombres.

Pour les personnes ayant le premier ou le deuxième  Total War: WARHAMMER II, une gigantesque mise à jour gratuite sera disponible pour les possesseurs des deux jeux peu après le lancement.
Nous aurons droit à une nouvelle carte de campagne combinée qui permettra aux joueurs de conquérir à la fois l’Ancien et le Nouveau monde, avec la race de leur choix parmi toutes celles disponibles dans les deux jeux, ainsi que leurs DLC.

Total War: WARHAMMER II sortira le 28 septembre 2017.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !