Ubisoft et Nadeo ont dévoilé récemment le contenu de la campagne Hiver 2023 de Trackmania comportant 25 nouveaux circuits saisonniers entre autres.
Dans cette nouvelle mise à jour, d’ores et déjà disponible, les joueurs vont découvrir 25 nouveaux circuits saisonniers, de nouveaux blocs et objets pour l’éditeur de piste et également pouvoir débloquer des skins Prestige.
- C’est Noël dans Trackmania et les premiers cadeaux sont déjà arrivés ! Avec plus de 290 nouveaux blocs et objets disponibles dès maintenant dans l’éditeur de piste, les joueurs vont pouvoir créer des circuits aux couleurs de l’hiver en utilisant de nouveaux blocs, lumières, panneaux dynamiques mais aussi de toutes nouvelles scènes et auvents. Une version bêta du chat vocal sera incluse pour la première fois dans les modes d’équipe classé et royal, permettant aux joueurs de communiquer entre eux et d’améliorer leurs performances en équipe.
- La deuxième partie de cette mise à jour sera disponible le 1er janvier et introduira 25 nouveaux circuits de la campagne Hiver et plus de 34 skins de prestige. Ces skins de prestige, divisés en 3 catégories : skins saisonniers, royaux et classés, pourront être débloqués en participant à des courses ou en accomplissant des exploits spécifiques.
- En plus de ces nouveaux contenus, Trackmania permettra aux joueurs de participer au World Tour aux côtés des meilleures équipes professionnelles mondiales grâce à un nouveau système Wildcard et à un mode de jeu de matchmaking en 2v2 qui sera disponible au milieu de l’hiver.
- La campagne Hiver 2023, les skins Prestige, le chat vocal et le mode de jeu 2v2 sont disponibles via l’Accès Starter gratuit. De nouveaux blocs et objets sont accessibles via l’éditeur de piste avancé des Accès Standard et Club.
Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la trailer de la campagne Hiver 2023 de Trackmania :
Trackmania est disponible sur PC. De plus, il le sera sur consoles et les plates-formes de streaming courant 2023. À savoir que la campagne Hiver 2023 du jeu prendra fin le 1er janvier 2023.