Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Travian: Legends – Recevra bientôt sa plus importante mise à jour

Travian: Legends recevra bientôt sa plus importante mise à jour appelée Travian: Fire and Sand, elle ajoutera deux nouvelles tribus au titre.

L’éditeur de jeux en ligne Travian Games a annoncé aujourd’hui que son titre phare, le jeu de stratégie free-to-play sur navigateur Travian: Legends, recevra la plus importante extension depuis son lancement, il y a 14 ans. Nommée Travian: Fire and Sand, cette mise à jour majeure sera disponible pour tous dès début septembre prochain.

Depuis des années, les joueurs de Travian: Legends s’affrontent en rejoignant le camp des Gaulois, des Romains ou des Germains. Travian: Fire and Sand ajoutera pour la toute première fois deux nouvelles tribus, les Huns et les Égyptiens. Dotée d’une personnalité et d’un style de combat propres, chaque tribu disposera également d’unités spéciales, d’une capacité héroïque unique ainsi que d’un bâtiment dédié.

Depuis 2004, Travian: Legends rassemble plus de 100 millions de joueurs à travers le monde et accueille chaque jour des milliers de nouveaux venus sur l’un des 250 serveurs disponibles. Proposé dans plus de 40 langues, Travian: Legends est un jeu de construction de royaume : en planifiant habilement leur stratégie économique et en commerçant avec d’autres tribus, les joueurs peuvent transformer leur petit village de départ en un empire prospère, partir au combat pour récupérer de précieuses ressources, conquérir d’autres villages et positions stratégiques et, à terme, proclamer leur victoire totale sur le reste du serveur.

Le succès continu de Travian: Legends a permis à Travian Games de développer son catalogue de jeux en ligne, en s’associant avec les développeurs de MMORPG Artcraft Entertainment (Crowfall) et Portalarium (Shroud of the Avatar) pour les aider à publier ces titres très attendus en Europe dès cette année.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !