Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Trove : 3 millions de joueurs sur console et annonce sa sortie

Trion Worlds vient d’annoncer que le jeu Trove sortira officiellement le 14 Mars 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Actuellement en bêta ouverte, le jeu Trove a déjà réuni près de quatre millions de joueurs sur consoles et compte parmi les jeux les plus joués et les free-to-play les plus populaires sur Xbox One.

Trion World en profite également pour nous annoncer la sortie officiellement sur console de Trove le 14 Mars 2017.

Grâce à son succès Trove est l’une des plus grosses sortie free-to-play sur consoles de tous les temps. Au cours de leurs aventures, à travers des mondes dynamiques et de nombreux donjons, Trion Worlds vient d’annoncer que les joueurs ont déjà placé plus d’un milliard blocs dans le monde du jeu et en ont détruit plus de 5 milliards !

Voici ce que nous dit Scott Hartsman, CEO de Trion Worlds :

« Premier titre de Trion sur consoles next-gen, Trove domine déjà les classements des jeux free-to-play alors que nous sommes encore à quelques semaines de la sortie officielle »

« Nous avons toujours cru que Trove avait le potentiel pour être l’expérience MMO idéale sur consoles, et nous sommes ravis de voir qu’autant de joueurs Xbox One et PlayStation 4 se sont lancés dans le jeu. »

L’éditeur annonce également que les joueurs qui effectueront un achat pendant la bêta ouverte se verront récompensés par un accès gratuit à Disaeon l’Immortel qui est une monture draconique légendaire.

Également pour célébrer le fait que le jeu a dépassé les 1.500.000 joueurs sur chaque console au cours de la beta ouverte, Trion distribue également des montures rares à savoir Trovian Tumbler sur Xbox One et Chromatic Cumulus sur PS4 pour toutes les personnes qui rejoindront la bêta ouverte.

Toute votre progression accumulée pendant la bêta ouverte sera conservée lors du lancement officiel.

Trove sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 14 Mars 2017.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !