Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Utawarerumono: Mask of Deception : arrive dans les pays occidentaux

Il semblerait que Aquaplus le développeur du J-RPG tactique « Utawarerumono: Mask of Deception » vient d’annoncer l’arrivée du jeu dans les pays occidentaux.

Le jeu d’Aquaplus « Utawarerumono: Mask of Deception » vient de paraître sur le site de rating américain comme le montre le tableau ci-dessous :

À l’heure actuelle, il n’y a pas aucune annonce concernant la localisation du jeu, mais SEGA a été mentionné sur le document comment la société qui a déposé la note. Il se pourrait également qu’il s’agît de la filiale Atlus qui prendrait en charge la commercialisation du jeu.

Le jeu initialement intitulé  « Utawarerumono: False Mask » ( Utawarerumono: Itsuwari no Kamen ) est sorti au Japon, il fut publié en 2015 sur la PlayStation 3, PlayStation 4 et sur PS Vita.
Comme le tableau l’indique la classification ne mentionne que la version PS Vita du jeu.

Voici des renseignements concernant le jeu :

Il s’agit d’’un jeu de stratégie de type RPG. Dans lequel les joueurs aident un héros amnésique à retrouver ses souvenirs perdus.
Les joueurs explorent l’environnement, ils peuvent interagir avec des personnages et se livrent à des combats au tour par tour contre les soldats ennemis.
Les joueurs utilisent des épées et de la magie pour attaquer les ennemis, les dégâts sont indiqués par des éclairs de lumière et des nombres.
Des nombreuses scènes représentent de grandes taches de sang sur le sol et d’éclaboussures de sang comme si un personnage avait attaqué une armée de soldats ennemis, de grandes taches de sang peuvent également apparaître sur l’écran des joueurs.

L’arrivé du jeu en occident n’est pas un hasard, car la série a eu un grand succès au Japon avec le dernier née « Utawarerumono: The Two Hakuoro »  qui a été vendu au Japon pour 130 000 en seulement cinq jours.

Voici le trailer du jeu :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !