Square Enix a annoncé récemment que la version internationale du RPG mobile War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius a été téléchargée plus de quatre millions de fois depuis sa sortie sur l’App Store, Google Play et Amazon Appstore cette année.
Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous une nouvelle bande-annonce animée du jeu réalisée en collaboration avec la célèbre chanteuse japonaise Raychell afin de célébrer cet événement marquant. La bande-annonce inclut sa nouvelle chanson, « ALL FOR LOVE » ainsi que des séquences animées inédites mettant en scène les personnages populaires que les fans peuvent découvrir dans ce jeu. Pour finir, cette bande-annonce ainsi que sa version alternative japonaise seront ajoutées au jeu début juin.
De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous une photo de la chanteuse en question :
Pour célébrer la sortie de la bande-annonce, la campagne « WOTV FFBE Animated Trailer ‘ALL FOR LOVE’ » est ouverte pour une durée limitée. Les fans peuvent regarder et interagir avec la nouvelle bande-annonce sur la page Facebook de War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius afin de gagner jusqu’à 2 000 visiores, une précieuse monnaie du jeu.
War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius est une expérience vidéoludique à part entière inspirée par les RPG tactiques cultes de Square Enix. L’histoire, rattachée à l’univers de Final Fantasy Brave Exvius, se déroule sur Ardra, un continent à l’orée de la guerre alors que chaque nation lutte pour la suprématie. Les joueurs suivent les aventures des princes jumeaux Mont et Sterne du royaume de Leonis, qui possède le pouvoir de vision, et de Machalie, la Demoiselle d’acier de Hourne. Au fil de leur progression, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers les champs de bataille, élaborer leurs attaques contre les forces adverses et invoquer de puissantes chimères pour renverser le cours des combats.
War of the Visions Final Fantasy Brave Exvius est maintenant disponible en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur l’App Store, Google Play et Amazon Appstore. Le jeu propose des textes en français, anglais, allemand, espagnol, coréen et chinois traditionnel, et des doublages en anglais et japonais. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien.