Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Warcraft III: Reforged – Revivez les origines des plus grands héros d’Azeroth


La réédition du jeu de stratégie en temps réel qui a marqué une génération comprend d’époustouflantes améliorations visuelles, plus de quatre heures de cinématiques actualisées et une intégration totale à Blizzard Battle.net.

Warcraft III: Reforged est doté d’un système d’association (« matchmaking ») et de tournois moderne, et un suivi prolongé sera assuré avec des mises à jour de jouabilité et d’équilibrage.

Aujourd’hui même, Blizzard Entertainment a dévoiler Warcraft III: Reforged, une stupéfiante nouvelle version du révolutionnaire jeu de stratégie en temps réel qui a jeté les bases des plus épiques intrigues d’Azeroth.

Il s’agit d’un « remake » dans le plus pur sens du terme, puisque Warcraft III: Reforged a été l’occasion de rebâtir intégralement le jeu original Warcraft III: Reign of Chaos ainsi que son extension maintes fois récompensée The Frozen Throne, offrant une refonte visuelle complète, un ensemble de fonctionnalités sociales et un système d’association (« matchmaking ») modernes via Blizzard Battle.net, et un engagement affirmé envers la florissante communauté de créateurs, avec pour commencer un éditeur de carte remis au goût du jour.

La fondation d’Orgrimmar. La chute de Lordaeron. Le règne de la Légion ardente. L’avènement du roi-liche. Dans Warcraft III: Reforged, vétérans et nouveaux venus pourront vivre ou revivre ces évènements clés de l’histoire d’Azeroth de façon inédite, du point de vue de quatre factions bien distinctes : les puissants Orcs, les nobles Humains, les vénérables Elfes de la nuit et l’insidieux Fléau mort-vivant.

Dans Warcraft III: Reforged, chaque personnage, bâtiment et environnement a été recréé pour mettre l’accent sur la profondeur, l’envergure et la personnalité de ce monde brutal. La saga de Warcraft III, qui compte plus de 60 missions de campagne, se présente sous un nouveau jour épique, avec plus de quatre heures de cinématiques en jeu modernisées, dotées de nouveaux doublages faisant honneur aux premières apparitions de personnages centraux tels que Sylvanas Coursevent et Arthas Menethil.

Voici la bande-annonce du jeu : 

Voici la cinématique du jeu : 

« Warcraft III est un véritable monument pour Blizzard, et son influence se ressent dans tous nos jeux ultérieurs, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Un projet de la trempe de Warcraft III: Reforged n’est pas à prendre à la légère, notamment en raison de son héritage, mais surtout parce que nous avons conscience de ce que cela représente pour nos joueurs. »

Grâce à sa communauté passionnée de créateurs de cartes, Warcraft III n’est jamais tombé dans l’oubli depuis sa sortie en 2002.

Cette nouvelle version du jeu proposera un éditeur de carte amélioré, conçu main dans la main avec ces talentueux créateurs. Doté d’innombrables nouveaux outils et fonctionnalités, l’éditeur de carte permettra aux créateurs de réaliser des univers totalement inédits, pour le plus grand plaisir des joueurs. Des cartes personnalisées existantes seront jouables dans Warcraft III: Reforged, et les joueurs pourront profiter du nouveau système d’association afin de trouver des partenaires et des adversaires pour des parties multijoueur traditionnelles ou personnalisées.

Warcraft III: Reforged sortira en 2019.

Les fans désireux de revivre l’histoire d’Azeroth peuvent précommander le jeu dès aujourd’hui  avec une l’édition standard, ou l’édition Spoils of War, qui comprend des modèles uniques pour quatre unités héroïques du jeu, ainsi que de nombreux bonus en jeu dans d’autres jeux de Blizzard, tels qu’une macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft, un dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone et bien plus encore.

Voici pour finir une vidéo de gameplay pour Warcraft III: Reforged :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !