Warface revient avec une mise à jour qui rajoute la nouvelle carte « Pripyat » accompagné de son scénario et ses mécaniques de gameplay.
My.com vient d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle mission pour le jeu Warface via sa nouvelle extension disponible sur PS4 et Xbox One. Cette extension est rendue disponible grâce à une mise à jour qui vous permettra de jouer dans la ville fantôme appelée « Pripyat », une ville tristement célèbre pour sa radioactivité à cause de l’explosion du réacteur de Tchernobyl .
Cette carte est accompagnée d’un scénario, ainsi que des mécaniques de jeu liés à « Pripyat » comme les boucliers d’énergie, mais vous pourrez aussi découvrir de nouveaux ennemis, récompenses et succès ainsi qu’une nouvelle gamme d’armes : « Nucléaire »..
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici un petit aperçu :
Warface est un FPS dynamique, savant mélange de compétition et de coopération. Il est doté de nombreux modes de jeu et de pléthore d’armes. Les joueurs peuvent endosser le rôle de Fusilier, d’Infirmier, de Sniper ou d’Ingénieur et tenter de vaincre la faction Blackwood en mode coopération, ou bien s’affronter en mode Versus. Warface est disponible gratuitement.
Pour rappel le jeu est disponible sur PS4 et Xbox One gratuitement. Pour finir voici la présentation de la carte « Pripyat » en vidéo :