Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground confirme le Crossplay toutes plateformes pour son mode de jeu PvP en ligne. Trois campagnes non-linéaires en solo et du PvP multijoueur épique en Crossplay.
Chaque campagne non-linéaire et procéduralement générée est une expérience nouvelle en soi, offrant une rejouabilité quasi-infinie au mode solo. Quant au multijoueur entre PS4, Xbox One, Switch et PC, il récompensera vos batailles contre d’autres joueurs par des cartes qui viendront enrichir votre collection PvP et amélioreront votre arsenal entre autres récompenses. Pour jouer en crossplay, lancez un match PvP à l’aide du système de matchmaking habituel ou envoyez une invitation privée à vos rivaux, quel que soit leur support de jeu, pour les retrouver sur le champ de bataille.
Ces combats aussi intenses que tactiques se déroulent sur une large variété d’arènes dans les univers de la Vie, de la Mort et du Métal. Chaque hexagone a sa valeur stratégique, des élévations de terrain aux mares d’aethyr regorgeantes d’énergie et de trésors anciens. Tirez parti des forces de vos armées pour prendre le dessus, vaincre le Héros adverse ou abattre son totem pour sortir victorieux.
Trois armées s’affrontent dans des batailles intensément tactiques et spectaculaires.
Storm Ground vous permet de contrôler trois armées distinctes : les puissants et immortels Stormcast, les sinistres messagers de la mort Nighthaunt et les Maggotkin corrompus. Menez vos armées hautement personnalisables dans des combats dynamiques au tour par tour, alliant stratégie et décisions rapides. Profitez du mode campagne pour faire monter votre armée en puissance en débloquant de nouveaux héros, unités, équipements, compétences et autres éléments utiles au combat. Gagner de nouvelles unités vous permettra d’étoffer vos options stratégiques en vous offrant plus de choix pour la composition et l’équipement de vos armées, les adaptant à la situation et à votre style de jeu.
Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mai avec un support Crossplay complet.