Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Warriors Orochi 4 : Annonce sa date de sortie et de nouvelles images


Le nouvel épisode du populaire Spin-off marque le retour des combats coopératifs en écran partagé dans le nouveau jeu Warriors Orochi 4.

Lors de l’E3 2018, KOEI TECMO Europe a dévoilé que Warriors Orochi 4, le prochain épisode de la série de jeux d’action et de combat à un contre mille, marquera le retour d’une fonction très demandée par les fans : les combats coopératifs en écran partagé !

Prévu pour une sortie européenne le 19 Octobre 2018 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, Warriors Orochi 4 invite les joueurs à retrouver 170 personnages issus des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors, proposant aux joueurs un nombre incroyable d’options, pour jouer seul ou avec un ami.

Un nouvel élément est également introduit dans ce nouvel épisode : la magie ! Elle permet aux personnages de lancer des attaques aussi puissantes que visuellement impressionnantes contre les ennemis les plus dangereux. Ces nouveaux pouvoirs proviennent de reliques divines des Dieux : les Trésors Sacrés. Dans cet univers parallèle qui fusionne leurs mondes, tous les Warriors sont dotés d’un Trésor Sacré qui alimente leurs attaques de sort. En plus de leurs mouvements habituels et de leurs attaques spéciales, ils peuvent maintenant lancer des sorts à distance et de manière ciblée et combiner leurs pouvoirs avec ceux d’un allié pour des attaques dévastatrices !

Pour vous permettre de mieux appréhender les nouvelles possibilités qui s’offrent à vous dans Warriors Orochi 4, Koei Tecmo dévoile de nouvelles images et une nouvelle bande-annonce, qui permet d’en apprendre plus sur le premier des nouveaux personnages annoncés dans le jeu : le maître du Panthéon grec, Zeus. Armé de la puissante Keravnos, Zeus a le pouvoir d’invoquer la foudre pour frapper ses ennemis, et il n’hésite pas à s’allier à des visages familiers des univers Warriorspour triompher d’un ennemi encore inconnu !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !