We Were Here Forever propose une nouvelle aventure de résolution d’énigmes en coopération, à un niveau next-gen.
Des nouvelles passionnantes en provenance de l’Antarctique. Une toute nouvelle aventure en coopération attend les explorateurs.
Le jeu arrivera au quatrième trimestre 2021 sur PC, PlayStation 5 ainsi que Xbox Series X/S, avec un monde vivant, de tous nouveaux défis et puzzles, une histoire palpitante et des zones intrigantes à explorer…
We Were Here Forever – Trailer :
Wishlist maintenant sur Steam et PlayStation
We Were Here Forever, le dernier opus de la série sortira vers la fin de l’année sur PC, PlayStation ainsi que Xbox. Il offrira aux joueurs une expérience de niveau supérieur, de l’interface au gameplay, avec une histoire encore plus intrigante et palpitante, un monde plus vivant.
Il y aura également de toutes nouvelles énigmes et de nouveaux défis à relever en coopération avec un ami, afin de trouver une réponse à la question que les explorateurs se posent depuis si longtemps… peut-on jamais… vraiment… s’échapper de Castle Rock ?
Gardez votre talkie-walkie à portée de main et n’oubliez pas de décrire tout ce que vous voyez. Il s’agit d’un jeu de résolution d’énigmes coopératif basé sur la communication et l’observation.
Des énigmes nouvelles et captivantes vous emmèneront, vous et votre ami, dans des zones de Castle Rock encore inexplorées – Forever est le plus grand jeu de la série à ce jour. Pourrez-vous trouver un moyen de sortir du donjon du roi ? Oserez-vous déterrer un mystère dans le cimetière de nuit… ou craquerez-vous en sachant que quelque chose vous observe dans le noir ?
Lucia de Visser, directrice générale, a déclaré :
Notre objectif pour We Were Here Forever est d’affiner le gameplay coopératif que les gens aiment tant dans la série, conçu pour une nouvelle génération de matériel avec un Castle Rock plus immersif, plus sombre et plus vivant. We Were Here Forever est un grand pas en avant pour la série We Were Here. En outre, ce jeu apportera de nouveaux éclairages sur le mystère de Castle Rock. On ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il est advenu de ces explorateurs qui ont été abandonnés…