Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Wolfenstein Youngblood : Bande-annonce, histoire, date de sortie et version Switch

Bethesda a fait part récemment d’une bande-annonce de Wolfenstein Youngblood ainsi que des informations sur le jeu.

Ayant été annoncé lors de l’E3 2018, Wolfenstein Youngblood disposera du gameplay très nerveux issu de l’épisode The New Colossus.

Ce stand alone permettra aux joueurs d’incarner les deux filles jumelles de B.J Blazkowicz : Jessica et Sophie en l’an 1980 avec lesquelles on va devoir mettre un terme à l’occupation nazie dans tout Paris et libérer notre père des griffes de l’ennemi.

À savoir que le jeu est pensé pour être joué en coop même si il est possible de jouer en solo à celui-ci en compagnie de l’IA.

Il sera possible de se procurer le jeu en version physique sur toutes les plateformes en édition standard au prix de 29,99 € mais également des éditions Deluxe au prix de 39,99 € qui contiendront un « Buddy Pass » qui vous servira à faire le jeu dans son intégralité avec un ami sans qu’il ait besoin de posséder le jeu. De plus, vous obtiendrez également le « Cyborg Skin Pass » sachant que le Buddy Pass pourra être partagé avec plusieurs personnes mais une seule à la fois pourra jouer avec le propriétaire de celui-ci. Concernant les futurs possesseurs du Buddy Pass, vous devrez payer pour une mise à niveau afin de jouer en solo de votre côté ou avec d’autres joueurs

Pour les personnes qui pré-commanderont le jeu, vous pourrez bénéficier du Pack Legacy qui comportera des armes et des skins pour vos personnages.

Pour finir, dans le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous, celui-ci nous résume l’histoire du jeu et nous montre quelques phases de gameplay. De plus, cette vidéo nous fait savoir que le soft verra le jour sur Nintendo Switch en plus des autres supports.

Nous vous informons que Wolfenstein Youngblood sera disponible à partir du 26 juillet 2019 sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !